Gatsby is back in town !
The event with a different taste.

IMG_2665

And I like large parties. They’re so intimate. At small parties there isn’t any privacy.F.Scott Fitzgerald_The Great Gatsby

Dans nos villes, les événements ne manquent pas. Mais un constat peut se faire clairement en termes de perte de créativité, car s’installer dans un bar ou club et n’utiliser qu’un listing performant n’est peut-être pas un concept des plus attractifs. Ceci d’autant plus lorsque les partenaires sont implantés dans le domaine du luxe où qualité et exclusivité sont de mises. Le public lui aussi aime vivre des moments particuliers et par-dessus tout adore se faire surprendre.

C’est pourquoi, initié par Loungeproduction, Gatsby est un nouveau concept d’événement réunissant des invités triés sur le volet, des partenaires d’exception et des lieux uniques et éphémères a été créé. L’idée est de proposer non seulement une synergie entre ces différents partenaires, mais également de pouvoir inviter des adeptes du luxe et de moments uniques pour partager un début de soirée dans un environnement aussi rare que beau.

La première de cette ligne d’événement s’est déroulée le 18 février dernier à Lausanne dans le magnifique showroom de Ligne Roset.

Pour ce premier épisode les partenaires étaient eux aussi en phase avec le concept Gatsby avec le groupe BMW et le lancement de la nouvelle Mini Cabrio en exclusivité suisse, Ligne Roset, Les champagnes Drappier et la très belle marque horlogère Rebellion. Ces sociétés partagent non seulement un savoir-faire rare et une passion pour la perfection. Rebellion est une marque horlogère née en 2008 en Suisse sur les bords du Lac de Genève. Elle est un projet de passionnés des belles montres, inspirées du sport automobile, elle a rapidement trouvé sa voie et sa clientèle en s’affirmant comme créative, audacieuse et atypique. Mini ne se présente plus avec ses modèles iconiques. Ligne Roset, quant à elle, est une des marques de référence du monde du mobilier design international des créations de designers top niveau et également avec des modèles hors du commun, qui ont marqué des générations comme le Togo. Drappier est quant à elle une des très belles marques du monde des bulles festives.

Les invités ne s’y sont pas trompés, puisque c’est près de 400 personnes qui se sont déplacées. Elles ont pu y découvrir ce que le concept Gtasby peut présenter grâce à des partenaires de très haut niveau, un environnement aussi qualitatif que hors du commun et, en finalité, d’avoir le sentiment de participer et de prendre part à un moment aussi éphémère que beau. A suivre….

On Facebook :

Gatsby afterwork

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*