The The Barber’s passion !
Incognito : One of the best barber shop in Switzerland

DSC_0189

Notre société impose aux hommes des diktats pileux et vestimentaires, aussi nombreux et que fades. Que tout cela est parfois ennuyeux ! Si vous ressentez exactement la même chose, il ne vous reste qu’une solution : vous révoltez. Portez haut votre masculinité, jouez de votre pilosité et adoptez une coupe de cheveux qui fera ressortir votre caractère !!!

Cette révolte est à l’heure actuelle bien plus qu’une tendance, il s’agit du renouvellement de l’art du corps, du visage et du look au masculin. Et ce n’est pas par hasard si aujourd’hui, les barbiers ne savent plus où donner du rasoir. Remise au goût du jour, la pilosité faciale a le vent en poupe et les hommes goûtent à nouveau au plaisir de se faire tailler la barbe chez le barbier. Leur art rencontre un succès fantastique, non pas par de grandes campagnes publicitaires ou des participations à des émissions de télévision tendances, mais par ce qu’ils sont eux-mêmes et par leurs passions absolues. On les retrouve dans beaucoup de grandes villes comme Londres, Paris, New York, Tokyo… et même Lausanne !

Mais chez les coiffeurs-barbiers ou barbiers-coiffeurs, il y a les vrais, les faux, les opportunistes… et puis il y les passionnés, ceux qui ne sont ni barbier, ni coiffeur, mais artistes, même s’ils n’en sont pas conscients ! Enzo fait partie de cette tribu. Son salon Incognito, situé à Lausanne dans le quartier du Flon, s’est peu à peu transformé, pour devenir, pour la moitié de sa surface, un des plus originaux barbershop de Suisse. Il y cultive sa différence, son amour du travail bien fait et de la décoration vintage… et bien sûr son art rasage et du style original. Le rasage se fait dans le respect actuel des règles d’hygiène, mais avec des outils intemporels, des serviettes chaudes et froides, des lotions dont les flacons sont tout droit sortis des années 50’ le tout au son de musiques funk, jazzy ou encore pop distillées à partir de véritables vinyls. Une heure dans cet espace singulier n’est pas seulement un véritable plus donné à votre masculinité, mais également un moment de détente et de convivialité particulières.

DSC_0080 DSC_0155

More info :

www.facebook.com/Incognito-Barbhair-Shop

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*