The Patrick’s Choices
Où, quand, comment passer du bon temps!

Capture d’écran 2018-08-29 à 11.21.02

OÙ : Depuis que j’ai fermé le Friends Cafe, je me suis souvent demandé où retrouver des amis, me sentir un peu comme à la maison, pouvoir manger un petit truc, déguster un bon cocktail… enfin bref, juste être bien quoi. Et bien j’ai trouvé ! Le Café St-Pierre vous connaissez ? Franchement je commence à y trouver mes marques et m’y sens toujours mieux. Situé dans un périmètre où les bars et restaurants ne sont pas rares, Le Café St-Pierre sait se démarquer. L’accueil a toujours fait partie de mes critères de choix pour fréquenter un lieu. Dès que tu passes la porte, tu te sens vite bien et tu n’as pas l’impression d’être juste un client. Sourire, bonne humeur, joli a regarder, le staff est tout de suite agréable et se plie en quatre pour te trouver une place. Nicolas, qui dirige tout ça, a toujours la patate et avec son petit accent du sud il vous donne le sourire d’entrée.

QUAND : Dès 7h30 tous les jours de la semaine on peut commencer à prendre son petit café avec un croissant en parcourant la presse. Puis, de savoureux plat du jour à midi et on y retourne pour l’apéro en sortant du boulot. C’est bon de pouvoir commander des tapas/antipasti assez tard…. surtout dès que j’ai attaqué le gin tonic. Et le top du top, brunch samedi et dimanche dès 11h. Avec mon nouveau job je suis debout tôt donc je peux en profiter avant ou après le marché de la rue de Bourg. De belle soirée y sont organisées. Consultez la site web ou Facebook pour en savoir plus. Egalement soirées en scène prévues avec ma copine Catherine D’oex pour vous faire passer un dimanche différent et tellement bon.

COMMENT : La déco est chaleureuse et colorées. En regardant les murs, j’aime cette idée de partage en proposant à des artistes variés d’exposer. L’atmosphère change selon l’expo tout en gardant bien l’identité de l’établissement. Je ne bois pas de bière mais que remarque que beaucoup d’habitués dégustent un choix imposant de bières artisanales et en plus locales. C’est bien plus sympa de penser aux gens de la région pour proposer des produits originaux que de travailler avec des Brasseries connues de tous. La terrasse est faite de bon goût et bien originale. Idéale pour déguster une fondue en plein air.

CAFE ST PIERRE

021/323.36.36 / Pl. Benjamin Constant 1 / 1003 Lausanne / www.cafesaintpierre.ch

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*